Homepage

1st Rally Adndalucia Tour,
From 31 October to 4 November 2022

Sevilla – Cadiz : 4 steps, 5 days, 1000 km

DISCOVER THE HISPANO-MOORISH PENINSULA

CNP is adding a new destination to its “discovery” rally calendar. Andalusia is selected for the quality of its landscapes and its roads between sea and mountains, offering splendid villages and historical monuments along a rich route of 4 stages and a little over 1000km.

TOURISTIC GETAWAYS IN SEVILLE, CORDOBA AND GRANADA

With short stages finishing in the heart of the most famous cities of the region, the rally will offer the necessary time to discover most of the historical monuments of Sevilla, Cordoba and Granada, mostly registered in the UNESCO world heritage. A pledge of unforgettable memories, the Andalucia Tour is meant to be an aude to cultural tourism, lived in an idyllic and totally privileged setting.

EXTEND PLEASURE DURING WEEKENDS

Like every CNP rally taking place during the week, you will be able to take advantage of weekends surrounding the event to extend your stays in these emblematic cities, using our very specific conditions. Whether it’s in Seville or in the Cadiz Bay, epicureans will be 100% satisfied!

Rally schedule


The rally program


VERIFICATIONS / CHECKINGS
31 OCTOBRE 2022 : SEVILLA
ETAPE / STAGE #1 MARDI 1ER NOVEMBRE 2022
SEVILLA – SIERRA DE HORNACHUELOS – CORDOBA
ETAPE / STAGE #2 MERCREDI 2 NOVEMBRE 2022
CORDOBA – JAEN – GRANADA
ETAPE / STAGE #3 JEUDI 3 NOVEMBRE 2022
GRANADA – ANTEQUERA – MARBELLA
ETAPE / STAGE #4 VENDREDI 4 NOVEMBRE 2022
MARBELLA – RONDA – CADIZ

Accueil

1er Rallye Andalucia Tour,
Du 31 octobre au 4 novembre 2022

Séville – Cadix : 4 étapes, 5 jours, 1000 km

DECOUVREZ LA PENINSULE HISPANO-MAURESQUE

CNP ajoute une nouvelle destination à son calendrier de rallyes «découvertes». L’Andalousie est selectionnée pour la qualité de ses paysages et de ses routes entre mer etmontagne, proposant de splendides villages et monuments historiques tout au long d’un parcours riche de 4 étapes et un peu plus de 1000km.

ESCAPADES TOURISTIQUES À SEVILLE, CORDOUE ET GRENADE

Avec des étapes courtes etjugées au coeur des villes les plus réputées de la région, le rallye offrira le temps nécessaire à la découverte des plus beaux monuments historique de Seville, de Cordoue et de Grenade, pour la plus part inscirts au patrilmpoine mondial de l’UNESCO. Gage de souvenirs inoubliables, l’Andalucia Tour se veut être une aude au toursime culturel, vécu dans un cadre idyllique et totalement privilégié.

PROLONGER LE PLAISIR DURANT LES WEEK-ENDS

Comme chaque rallye CNP se déroulant en semaine, il faudra profiter des week-ends entourant l’évènement pour prolonger vos séjours dans ces villes emblematiques d’Espagne, en profitant de nos conditions, toutes particulières. Qu’il s’agisse de séjours prolongés à Seville ou dans la Baie de Cadix, les épicuriens seront 100% satisfaits !

Le programme du rallye


VERIFICATIONS / CHECKINGS
31 OCTOBRE 2022 : SEVILLA
ETAPE / STAGE #1 MARDI 1ER NOVEMBRE 2022
SEVILLA – SIERRA DE HORNACHUELOS – CORDOBA
ETAPE / STAGE #2 MERCREDI 2 NOVEMBRE 2022
CORDOBA – JAEN – GRANADA
ETAPE / STAGE #3 JEUDI 3 NOVEMBRE 2022
GRANADA – ANTEQUERA – MARBELLA
ETAPE / STAGE #4 VENDREDI 4 NOVEMBRE 2022
MARBELLA – RONDA – CADIZ